JDO-Univers

Créé en 2017 par l’écrivain Jean-Michel Martin, le studio JDO-Univers prend directement racine au cœur de la mythologie créée par ce dernier dans la série « Le journal de L’Observateur ». Rapidement rejoint par Alexis Breuvart, directeur développement, les deux associés, alors portés par les scénarii de l’auteur démarrent une aventure dans laquelle non seulement vous êtes le héro, mais aussi les conseillers, les amis, les soutiens indéfectibles... Bienvenue dans l’épopée JDO-Univers !

Jean-Michel Martin

Né en Corse au début des années 80, l'auteur, J.M. Martin commence très tôt à aiguiser sa plume en de nombreuses circonstances. Après avoir émigré à Toulouse et suite à divers rebondissements personnels et professionnels, il se lance cette fois dans l' écriture professionnelle et nous ouvre les portes d'un univers inédit. Composé d'une multitude de strates et d'une mythologie complète, il parvient à faire éditer ses premiers livres assez rapidement. Aujourd'hui, de retour sur son île natale, il scénarise pour le studio de jeux vidéo JDO-Univers, il continue malgré tout ses œuvres littéraires complétant un univers riche et infini.

Alexis Breuvart (Alias Squirrel/LesTutossUE4)

Peu importe ce qu'on lui demande, il dit toujours oui. Par contre il ne dit pas quand. C'est lui qui dit quand c'est possible ou non. Et il s'occupe, en plus de son poste dans le studio, d'une chaîne Youtube de tutoriel sur Unreal Engine 4